Actualités publiques

Evolution du protocole sanitaire

Par Mladen Milutinovic, publié le vendredi 27 août 2021 10:37 - Mis à jour le jeudi 24 mars 2022 12:42
Informations-recommandations-mesures-sanitaires-du-Gouvernement_large.jpg
Nouveau changement à compter de lundi 21 mars 2022 !

Chers élèves,

Mesdames, messieurs les parents d'élèves,

Le protocole a été fortement allégé depuis lundi 21 mars. Lorsqu'un cas positif est déclaré dans une classe, les autres élèves de la classe sont considérés cas contacts ; ils poursuivent les cours en présentiel avec  un masque et réalisent un autotest à J+2.

Merci d'anticiper en fournissant un masque à votre enfant afin qu'il puisse l'utiliser si un cas positif venait à être confirmé dans sa classe.

En cas de test positif, nous vous remercions de prévenir au plus vite le collège par téléphone ou via l'ENT (Nadine Rolland, Romain Berceaux, Valérie Paris et les assistants d'éducation).

En cas d'isolement vous pouvez suivre le travail sur le cahier de texte de l'ENT et utiliser l'application SOS devoirs ( dans la rubrique "autres services" de l'ENT)

Pensez également à entrer en contact avec des camarades de classe afin de vous tenir informé et obtenir des documents supplémentaires.

Le site Lumni, vous offre de nombreuses ressources adaptées au collège (sélectionner le niveau souhaité dans l'onglet "collège").

 
Bien cordialement,

Nadine Rolland