RESULTATS AS GYM

Par CHRISTELLE PLOUHINEC, publié le jeudi 15 février 2024 21:28 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 11:54
podium.jpg
Qualification au niveau départemental pour nos gymnastes

Suite à leurs excellents résultats mercredi, les 2 équipes du collèges se qualifient facilement en se classant 1ères et 3èmes de la compétition de district. Elle participeront aux départementaux qui auront lieu mercredi 13 Mars à Val de Reuil.

Félicitations à Manon De Orive, Noémie Jouveau, Julia Thiry, Cloé Velazquez, Jade Le Lay, Eva Fischer, Ninon Mazeau, Solveig Legeard, Clémence Fischer et Mya Bravin.

Bravo également aux jeunes juges qui ont obtenu leur qualification niveau district : Emma Mérieult, Mélyna Pereira et Méline Genty. Elle ont été épaulées par Léna Rusch (actuellement au lycée).